• quel est le nom de cet objet et a quoi sert il

    Accueilbravo a Tatarinette en com et a Ribouldingue et Kinou36 en pv c est bien un ebullioscope cet objet sert a determiner le degré alcoolique du vin a son point d ebullition et merci a tous les autres participants


  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:38

    Bonjour - ton blog est excellent -Bon week-end -Amitiés -Bernadette


    http :violette70.eklablog.com

    5
    myckie Profil de myckie
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:22

    bonjour votre blog est pas mal bonne journée amitie myckie

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:15

    Pouvait pas savoir, hic, voit double..alors !! hic !

    Bibisousou.

    3
    ironspoon Profil de ironspoon
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:12

    Quand j'ai posé ma question, je pensais à ça.

    Elle est forte ma keupine !

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:43

    Oh ben ça alors?? C'est ça?? Oh!! je suis trop forte!!!!!!!La la itou!!!Bisous

    1
    marsaye
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:20

    viens te rendre visite par le blog de riboul, et bien je n'aurait jamais trouver ton objet, j'ai appris quelques chose d'interressant, et bien merci et bon week end bise marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :