• bonjour les amis voila ce fameux char 10 metres 11200fleurs faites maison

    visiteur

    bateau viking


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    79
    Ouedraogo marius
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:14
    Bonjour,je vous souhaite a tous une belle debu de l'anne bisous a tous!
    78
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:54

    avec tout mes soucis je ne pouvais pas venir alors ce jour ...


    hebergeur d'image Bonjour!!! je viens te souhaiter une belle journée et un excellent week-end le soleil est présent au RDV Grosse bises douceur   sionie

    77
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:10

    Magnifique, ce char ... tu peux être fier ... beau défilé ... bisous !!!

    Derek !

    76
    Mardi 7 Juin 2011 à 02:59

    magnifique, bisous

    75
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:50

    magnifique!

    bon carnaval alors

    bisous

    74
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:10

    Bonjour géotrouvetout.Il est magnifique ton char,et je souhaites de tout mon coeur que vous n'ayez pas de pluie,ça serai bien dommage.Bon mardi après midi,gros bisous,gisounette

    73
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:55
    Bonjour Géo
    Magnifique !!!!! J'espère que vous aurez beau temps, ce serait dommage que la pluie s'invite à la fête.
    Bon carnaval, à bientôt !!!!
    72
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:16

    superbe ce char


    mille bisous


    coucou

    71
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:16

    Bonsoir geotrouvetout.C'est vrai qu'il est magnifique ton char,très joli avec toute ces fleurs,c'est très joli.Je te souhaite une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisounette

    70
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:19

    Coucou Michel


    Superbe ce char. Quel travail......


    Bravo à tous les participants.


    Merci pour ton message


    Je te souhaite une bonne soirée


    A bientôt

    69
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:11

    Super travail

    J'espère qu'il aura des photos sur ton blog quelques jours après cette belle fête

    68
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:39

    coucou geo,quel travail! il est magnifique le char,bravo..a tous les participants.

    bonne semaine alors!

    a bientot

    bisouus

    67
    tinon de marseille
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:28
    Bonjour, mon ami Michel, c'est l'objet à trouver, hi ! hi ! facile un char d'assaut, non, hi ! hi !, non un char dragon un lanceur de flamme, j'ai trouvé, hi ! hi ! Je viens te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire, promenade en bâteau, waou ! waou ! regalez-vous bien. Je te souhaite un bon lundi, un bon début et une bonne semaine qui va être courte par le long pont de l'ascension dont je te le souhaite bien agréable. Au plaisir, bises amicales de marseille.
    66
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:29

    Superbe ce char,Bravo Géo,et le bateau ,tu as ton certificat pour emmener tout le monde en ballade prochainement?Bonne semaine,bises,babsy.

    65
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:26

    Bonjour Michel , ce bateau est superbe ! vraiment beaucoup de patience pour réaliser , un tel chef d'oeuvre , ca va être une superbe fête .. Tu vas donc être trés occupé cette semaine , c'est génial pour toi je sais que ce que tu fais ce n'est que du bonheur , le beau temps continue et c'est bien agréable . Pour ton nouvel objet j aurais aimé être chanceuse , et trouver à il sert , pour voir la suprise lol . mais je vais chercher ,!! gros bisous Michel bonne journée , et que tout les jours de cette semaine te soit superbe . A bientôt Amitiés Chimène.

    64
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:35

    Bonjour Michel,


    il est magnifique ce char,un trés beau bateau,chapeau à toutes les personnes qui ont construit,habillé de toutes ces fleurs,que du travail,mais tellement de la fierté pour tout ce monde.Bravo....


    Bisous à toi,de Mimi.

    63
    Lundi 30 Mai 2011 à 04:48

    Merci pour la vidéo ! Mdrrrrrrrrr

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    62
    Lundi 30 Mai 2011 à 03:48
    Bonjour, il est magnifique ce char, il a demandé beaucoup de travail ! Bon lundi, bise
    61
    Dimanche 29 Mai 2011 à 23:38
    lavandine60

    Bonsoir Michel, magnifique ce char ! vous étiez combien pour le réaliser ? c'est un sacré boulot...c'est pour quand cette fête ? Est-ce qu'il faut trouver à quoi il sert ??? Dommage pour une fois, ça aurait été facile.... Juste un petit tour sur les blogs avant de reprendre mes travaux demain. cela me fait tout drôle de te vir parler de villes et d'endroits que je connais très bien. A bientôt et merci de ton gentil commentaire.

    60
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:49

    bonsoir Michel super beau ce char...sans aucun doute beaucoup d'heures de travail....bonne fin de journee j'espere que ton dimanche a ete agreable....bonne soiree amitie bisous Edith


    va voir sur mon blog je t'ai decerne le prix award blog


    Award

    59
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:34

     

    bonsoir Michel - C bien un drakkar, n'est ce pas ??? il est sublime !!! quel joli travail d'équipe !!! je sais faire les fleurs en papier tu sais ... Pour mon mariage puis pour mon 20e anniversaire ... de mariage, j'en ai fait aussi plusieurs milliers ... En blanc et rose, bien sûr !! mdr ...

    PS : une pompe à bière !!!! hhihihi je sens que l'équipage va avoir du mal à tenir le cap !! MDR bisoussssssss

    58
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:27

    Bonsoir,


    merci beaucoup pour le cadeau...


    J'espère que ta journée s'est bien passé


    Je te souhaite une agréable soirée,


    amicalement (J.C.)

    57
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:48

    Félicitations por le char Michel: il est splendide et quel travail ça a dû être !!!


    56
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:31

    Bonsoir Michel,

    Félicitations à tous les courageux et les courageuses ! c'est un très beau char ! Il fera des envieux !

    Je te souhaite une très belle soirée, cher Michel. Merci de passer si régulièrement sur mon blog. Tu as toujours un mot gentil et ça me touche .

    Bisous.

    Muriel

     

    Et encore...Chapeau bas...pour votre oeuvre d'art !

     

    55
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:32

    Michel

    54
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:00
    Marylou Colmar

    merci pour le bon moment de rigolade...bye bye ami

    53
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:05

    Bonjour Michel,mon mari a été très intéressé par cette vidéo!!! Bonne fête des mères à ton épouse et bonne journée à vous tous.Michèle

    52
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Dimanche 29 Mai 2011 à 13:13

    merci , mon ami , trés joli cette pirogue , BRAVO , ce fût un sacré boulot 

    Et une surprise pour toi t'attend sur mon blog 

     

    gros bisous 

    51
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:28
    Vincent78
    Bonjour Géo....!
    P..... ça c'est du bon boulot....!
    Félicitations.
    Bon dimanche et reposes toi un peu.
    a+Vince.
    50
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:18
    Michel, en cette journée des mamans, une rose pour ton épouse, Chris
    ps : rageant le code à mettre
    49
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:17

    magnifique *


    bonjour il y a longtemps que j né pas venu te voir **moi tu c j'ai été bien malade j m'en é remise *


    j'ai vu pour toi ah lala la santé*


    ici il pleut depuis trois jours soleil na pas mé j'espére qu'il va revenir **


    je suis allé au concert de yannick noah j'ai mis ma tronche sur mon blog yeah yeah bien chanté dancé é bien rigolé il tait a 2 m de moi pas plus prés bon dimanche michel bises


     

    48
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:49

    il est vraiment de toute beauté et bravo a toute l'équipe !! quel travail !!!


    bon dimanche michel , j'espère repos !!!! gros bisous !!!!


    47
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:43
    ctalonaiguille


    bonjour michel.. CHAR SUPERBE !!! ça me rappelle beaucoup mon enfance....je te souhaite un dimanche plein de bonheur ..en ce jour dédié à la fête de toutes les mamans.. gros gros bisous - claire
    46
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:30

    Bonjour,


    quel travail..!!!


    Mais as-tu fait des photos en cours de la réalisation, j'aurais bien aimé voir


    Je te souhaite un agréable dimanche;


    Amicalement (J.C.)

    45
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:26

    Ca a dû vous demander des milliers d'heures de patience mais le résultat est là. Brabo et bon dimanche !

    44
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:03
    Le Journal d'Ulysse

    Bonjour,

     

    J'ai vu votre char en passant Chez Dom et je venais vous féliciter car il est vraiment magnifique. J'imagine que c'est un boulot titanesque mais le résultat est extra.

     

    Amicalement.

    Ulysse

    43
    Tifrère
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:36

    é Ami,

    Bon défilé.

    Superbe ton Drakkar!!

     

    41
    Dimanche 29 Mai 2011 à 05:08

    Superbe ! Bravo pour tout ce travail.

    Bon dimanche.
    Bisoux


    40
    Sorciere Violette
    Dimanche 29 Mai 2011 à 02:26

    Sublime  ce char.

    Tu as due en mettre des heures dessus. Encore bravo et bon Carnaval.

    39
    Dimanche 29 Mai 2011 à 02:07

    Félicitation , pour tout ce beau travail, que de patience . En espérant que le soleil soit au rendez vous lors de cette parade . Bon Dimanche a vous. Mes amitiées

    38
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:48

    Bonsoir Michel ; superbe ce char ! un vrai travail de pro !!!!!

    Je passe un bon WE breton, même si mes deux garnements ne sont pas particulièrement sages !

    Pour l'objet, un ancien coupe-cigares ? trop facile....

    Bon dimanche, gros bisous, CLO.

    37
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:15

    magnifique, et bravo:!!! bon dimanche bisous

    36
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:13

    Il est très beau ce char Michel et je pense à toutes les petites mains qui ont travaillé pour faire ces fleurs en crépon.Il leur a fallu de la patience et de la minutie et j'espère que la pluie attendue ne tombera pas le weekend prochain.
    Bonne fête des mamans à ton épouse de ma part,embrasse la pour moi et offre lui cette fleur de ma part.Michèle

    35
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:07

    bsr, magnifique ce char fleuri, muxu

    34
    coco59
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:41

    merciii bon dimache bisouss amitié

    Hebergeur d'image

     

    33
    FMR Profil de FMR
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:21

    bravo Michel c'est super ! beau travail de groupe je vois que tu t'investis beaucoup et j'admire votre boulot de groupe !  je viendrais bien pour le voir cracher ce dragon ! un gros bisou et bon weekend

    32
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:03
    Marylou Colmar

    superbe rélisation...à Sélestat durant le corso du mois d'août les chars sont garnis de fleurs naturelles...certes moins de boulot mais plus éphémère...manque plus que les vickings...bisou

    31
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:58

    il est beau je te souhaite une belle fin de journée profite bien de ta famille bisous .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    30
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:06

    ouah la classe!

    bonne fête des mères!

    bisous

    29
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:06
    28
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:55

    Bonsoir Michel, Ton char est splendide Bravo à tous ceux qui ont participé à sa réalisation.

    Bo week end

    Bisous

    Christine

    27
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:43

    Coucou mon ami...Magnifique travail...Trés joli...je viens te souhaiter un agréable week end et bon début de semaine...Bisous tendresse...Ta petite princesse jasmine


    Météo

    26
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:22

    Bonjour cher Michel,

    Il est magnifique.

    Quel travail.

    Ce sera une réussite complète.

    Et certainement un beau ciel bleu.

    Bon week-end, bisous.

    25
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:38
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Michel!!


    un  petit moment pour enfin venir faire un coucou à mes amis...chic on va pouvoir faire un petit tour dans ce magnifique bâteau....la fête sera superbe j'en suis sur....je te souhaite un bon week-en ....bisous

    24
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:18

    jour Michel

    Magnifique travail!!!!!!!!!

    Ce char est superbe, avec ce décor de fleurs. Quede patience pour arriver à un tel résultat. Félicitations à tous les participants, et je vous souhaite un soleil magnifique pour cette belle fête.

    J' en profite aussi pour te féliciter pour la tonnelle de ton jardin, une belle réussite. Merci Michel pour tes passages lors de mon absence, je reviens doucement, mais je commence à peine à marcher et j' espère que l'amélioration va perdurer. Grosses bises et à très bientôt Océane

    23
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:53

    Bonjour et ben beau travail Monique doit avoir les doigts en compotte hihihihi..Je le vois en photo mais j'espère le voir en vrai bientôt !! disont dans quelques jours ..loll..beaucoup de vent aujourd'hui ça décoiffe .. gros bisous à vous 3 et à bientôt..

    22
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:33

    uperbe et félicitations à tous les participants !!! Quel travail mais aussi je pense beaucoup de moments d'amitié. Bon carnaval en vous souhaitant un très beau temps, bises

    21
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:15

    Waow ! Magnifique Michel ce char ! Tu fais toujours beaucoup de choses et je trouve cela génial... Bisousss et bon WE !

    20
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:25

     

    Bravo il est superbe !

    bisous

    19
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:15

    Re-moi ! Ben normalement j'aiu un repas de famille mais je vais peut-être reculer, mon fils vient de me dire qu'il ne sera pas là ce jour-là ! Je te dirai quoi ! Bisous Moi je vais essayer les "orchidées artificielles"....

    18
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:15

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous avec du vent de gros bizzzous

    17
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:10

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net


     


    bonjour michel ...


    il est tres joli ton char , bon carnaval  ........


     


    te souhaite un bel apres midi , et bonne fete a toutes les mamans , gros bisous a bientot ........


     
    16
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:08

    Bonjour Michel, superbe ce char. Quel travail de patience, 11200 fleurs de papiers. Bravo à tous de ce travail. Bon après midi, Claude.

    15
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:05
    Il va avoir un succès fou!
    Gros bisous et bon week-end
    14
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:03

    très réussi le bateau viking !! s'il crache le feu, attention à ne pas griller le conducteur du tracteur ! bravo à toutes les "petites mains" qui ont participé.

    revenons à l'objet, sert il pour des animaux ? je pensais aux cornes des bovins, aux queues des moutons ? Je sais c'est barbare ... mais pas pire que l'excision des gamines dont je viens encore d'entendre parler dans un reportage.

    bon amusement dans ton jardin, bon week-end Michel.

    13
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:00
    Jaffy-fleur de lys

    wouah superbe votre char, quel boulot...bravo à vous tous. Passe un bon samedi Michel, gros bisous

    12
    partout Profil de partout
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:43

    Bonjour Géo,


    Bravo ! pour le char, mais avoues cela fait une éternité que vous étez dessus ! ou alors vous étiez 20 000 pour le faire (rire) En tous cas, chapeau. Bon repos si tu sais ce que cela veut dire  .


    Bisous et bonne fin de semaine.


    11
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:16

    Un très agréable samedi:-)

    10
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:35
    Titite Parisienne
    Tu parles d'un boulot ! mais ça en valait la peine, il est magnifique !! merci pour la photo. Bises, Véronique/
    9
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:25
    Bonjour et félicitations !!!! 11200 fleurs incroyable 10 mètres c'est fantastique !! en vrai ça doit être encore plus impressionnant ! chapeau et merci du partage vraiment magnifique.. quel talent ! une grosse bise remplie de soleil à l'instar de tes fleurs....
    8
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:17

    Bonjour les z'amis!!

    Et ben quel beau boulot!!

    Tu as plusieurs cordes a ton arc et c'est bien!!!! Bravo..alors en route..j'arrive!!

    Gros bisous du jour..Bonne journée a vous tous..Demain Momo va être gâtée...!!

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:56

    et bien ! je comprends ce que tu voulais dire en parlant de travail de titan !

    Mais bon, la réusite est au bout !

     bonne journée Michel

     amitiés

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:53
    Bonjour
    Je te souhaite un beau Samedi
    Bisous/Amitiés
    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:14

    Salut mon ami géo, très joli!!!!!!!, il ne fait pas chaud depuis hier !!!!!! J’ai des invités ce soir, apéro taboulé maison, cote de porc, saucisse et merguez griller avec de la ratatouille, fromage salade et clafouti. Je comptai manger dehors mais je pense qu’il ne fera pas très chaud !!!!!!Je te souhaite un bon week-end, bise a+

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:12

    Re-moi aussi ! Merci beaucoup pour la mise à l'honneur et la fleur Jolie cette orchidée orange, j'en ai jamais vue de cette couleur ! Superbe ton char ! Bisous

    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:08

    Tres joli ce chard . Bravo ! Bon samedi à vous trois . Bisous .

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:50

    Il est magnifique ce char.Merci pour la photo

    Bonne journée Michel

    Gros bisous

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:48
    Moniquette

    Beau travail !!!!!!!!!!!!!!!! ce char est magnifique !! j'espère que le soleil sera de la partie.

    gros bisous et bon week-end ! @ +++++++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :